01/09/2005

Info JP

Fausse boue en spray pour 4x4 (31/08/2005)

Idéal pour les faux aventuriers m'as-tu-vu!

BRUXELLES Cette fois, on a touché le fond: de la fausse boue en spray, pour maculer son 4x4 sans se salir et faire croire, sans doute, qu'on l'utilise ailleurs qu'entre Waterloo et l'avenue Louise... Le produit vient de Grande-Bretagne, et est vendu sur Internet pour la modique somme de... 10 livres (presque 15 euros)!

Le sujet passionne la presse de Grande-Bretagne, où les 4x4 sont ironiquement surnommés les tracteurs de Chelsea, du nom de ce quartier chic de Londres où ces véhicules de luxe sont nombreux en rue. Sur Internet (*), la société anglaise qui commercialise le Spray on Mud explique que la fausse boue est «destinée à tous ceux qui veulent donner l'impression à leurs amis ou à leurs collègues de bureau qu'ils sont allés sur un chemin de terre ou à tout le moins à la campagne lors du week-end passé». Le produit, à projeter sur sa carrosserie, imite la boue séchée, mais part au premier lavage. Slogan de Spray on Mud: «Pour un authentique look off-road».

Votre 4x4 aura l'air sale à souhait et ce sera une réponse à tous ceux -«Rien que des envieux», dit Spray on Mud - qui pensent que vous avez acheté cette voiture uniquement pour avoir l'air intéressant alors que vous en avez réellement besoin pour votre travail ou vos loisirs... Pas de risque non plus avec la boue en bouteille d'abîmer votre Porsche Cayenne ou Lexus RX 400, en la griffant malencontreusement dans les ronces.

L'inventeur du vaporisateur émet sur son site quelques recommandations: ne masquez pas la plaque d'immatriculation, au risque d'être pris en chasse par la police, et nettoyez bien les phares et les feux...

La fausse boue est contenue dans une bouteille en plastique de 75 cl, facile d'usage, explique le site. N'importe quoi!


http://www.sprayonmud.com

11:19 Écrit par DoD crew | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Pffffffffff Lamentable, les anglais ne savent plus quoi inventer, heureusement qu'ils ont des caisses qui poussent ............. on leur pardonnera peut etre l'année prochaine au Mud Day #2 (enfin j'espere qu'il y en aura 1)

Écrit par : tagazou74 | 02/09/2005

Les commentaires sont fermés.