13/06/2006

Plouf Dav !

Bon, ça c'est pour la suite...

11:39 Écrit par DoD crew | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

FUN MUD AND SUN PARTY !!! Voilà un week end bien rempli...de joies...d'émotions..de tant de plaisirs...partagés...encore un grand merci à ceux qui ont rendu possible cette aventure Donat et Manu...!! chapeau tant pour l'organisation que pour le fair play et la manière de gérer les situations...pas facile de gérer une trentaine de brutes... en soif de tout terrain... mais avec Donat au commande pas de stress (sauf pour lui...) Nickel !!! encore Bravo pour le soutien technique et tout le staff ....
Il ne faut pas oublier l'intendance...spaghet d'enfer made in Stephanie avec une sauce ...un peu trop "rosée" ... (sorry mais seul certains comprendront...) la sauce "sénégal"...qui fait des frissons à Devos et Lemmens... !!
Du côté technique je tiens à encore remercier Manu et donat pour leurs talents d'improvisation dans l'art de la réparation de fortune définitive..
Bref DO IT AGAIN GUYS !!!! WE LOVE IT !!!
ps: j'ai encore des tickets roses pour l'année prochaine....une petite bière...?
THANKS...
More pics soon on : http://jeanphi183.skynetblogs.be/

Écrit par : jeanphi | 13/06/2006

Ke week-end fi ! Comme le dit JP, encore un tout grand merci a Donat, Manu, leur femme respective (vas y poulet !) pour le'organisation de ce terrible week-end.
L'ambiance, le logement, le road book, le BBQ, tout était pensé. Merci encore pour l'assistance technique, les coup de mains technique de Pat, Dav, merci Manu pour la barre de direction, merci Donat pour la bobine, heu non l'allumeur, heu non le rotor, heu non les vis....La ballade dans le terrain privé était terrible, l'ambiance le dimanche matin dans ce truc de fou !

PS : Moi aussi j'ai encore des tickets rose, mais sur ma terrasse le soir, il n'y a pas un grand gailard qui passe hurler 'Qui veux des bières'''''

Écrit par : Christofe | 14/06/2006

Moi moi... Moi je veux bien encore quelques bières...mais seulement si c'est pour retrouver la même ambiance que ce week-end, je répète ce qui a déjà été dit mais c'est pour mieux insister, une organisation du tonerre, que ce soit au niveau logistique tant qu'au niveau juridique (les autorisations partout... je crois que y'en a pas beaucoup qui font pareil!).
Un parcours concoter aux petits oignons et régler a la seconde!

Et pour ceux qui n'aurait pas eu assez le samedi je crois que le dimanche fut assez.... sportif!!!! (Mes bras s'en souviennent..)

C'est quoi les dates du Mudtour 2007 que je réserve déjà?????

Écrit par : Franky | 14/06/2006

L image le son et la boue... More pics and video on http://jeanphi183.skynetblogs.be/

Écrit par : jeanphi | 19/06/2006

Les commentaires sont fermés.